© Copyright 2010 BinÔmeFORMATION COLLECTIVE & COACHING INDIVIDUEL. Thèmes adaptables aux besoins spécifiques. Présenter efficacement mon produit / service, faire bonne impression, améliorer mon langage non-verbal, traduire mon produit / service en avantages-client, prendre un rendez-vous, gérer les contacts téléphoniques en professionnel, structurer un entretien commercial, susciter l’intérêt, utiliser efficacement les supports, détecter les opportunités / analyser les besoins, argumenter, négocier, conclure efficacement un entretien commercial, traiter les objections ou les plaintes, dire non ou refuser un client, donner ou recevoir du feedback, exprimer une plainte ou une difficulté avec assertivité, maîtriser les différents types de questions, …
Le jeune indépendant déborde d’idées et d’énergie entrepreneuriale, mais se sent souvent dépourvu lors de ses premiers contacts commerciaux : comment prendre rendez-vous, défendre son produit ou service, parler prix, traiter une plainte, réagir à une objection, fidéliser son client ? Or les programmes classiques de vente ou techniques commerciales s’adressent davantage aux entreprises qu’aux “petits indépendants”.
Nos clients :
Starters Kit Le coaching commercial de l'indépendant
Le Starters Kit Comm² de BinÔme amène le jeune entrepreneur (B2B – service aux entreprises - ou B2C – service aux particuliers ) à : - dédramatiser la démarche commerciale - identifier la réelle plus-value de son produit ou service - s'exprimer en avantages-client - appliquer les théories commerciales dans son quotidien - adopter un langage commercial naturel - se positionner en professionnel et inspirer confiance
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